Après de multiples délibérations, il nous a fallu reconnaître qu'il nous était impossible d'élire la ou les plus belles réalisations, c'est pourquoi nous avons opté pour un tirage au sort à
plusieurs mains... chacune de nous a désigné finalement une gagnante...
Elles sont donc au nombre de 7:
et moi qui cliquait sans relâche sur le blog depuis le 18 en me disant intérieurement : toute façon rêve pas la concurrence est trop rude !!!!! Et là ce matin je découvre mon nom dans les gagnantes !!!!!! je suis plus que ravie !!!!!!!!
Je remercie bien sûr Cerise d'avoir tiré mon nom !!!!!!!!!
Puis toute l'équipe pour toutes ces inspirations sublimes !
Et pour finir merci surtout à toi pour tous ces tampons plus que géniaux et dont je ne peux absolument plus me passer !!!
chouette ma collec' va s'agrandir bientôt !
Bisous !!!
Et bien la hasard fait drôlement bien les choses. Les 7 pages gagnantes sont sublimes ! Félicitations aux gagnantes. Et encore merci pour ce challenge fort sympathique. De gros bisous et à bientôt. Lilou.
7 gagnantes ! c'est super généreux de votre part ! je suis contente pur elles ! C'est sûr que choisir parmi 103 pages : c'est difficile ! bravo aux chanceuses !
ahhhhhhhhhhhhhh !!! Ma petite Késia comme je suis contente, merci d'avoir eu la main heureuse, moi qui me demandais comment vous alliez faire pour choisir parmi toutes ces merveilles, merci pour l'organisation, merci pour tout... Il y a des journées qui commencent plutôt bien !!!
plein de bizoux
félicitations aux (heureuses) gagnantes, et tant pis pour moi....
mais bon, je connais l'une d'elle (Pascale91), alors ça va!!!!
merci de ce petit jeu, c'était super sympa en tout cas
Félicitation à toutes les gagnantes ! Un peu triste de ne pas avoir gagner, bah oui ils sont tellement beau ces tampons ! En tout cas, encore merci pour ce petit jeu !
Un grand merci à toi Késia d'avoir organisé ce concours. J'ai beaucoup aimé scraplifter Laly. Merci à Laurie de m'avoir tiré au sort (la chance est rarement avec moi dans les jeux de hasard !!!). J'suis trop Contente.
Veinardes!! j'ai pas gagné mais le challenge fut trés sympa et c'est le lift de ma page qui gagne : une victoire par procuration lol.
Ils serant bientot en boutique?
Bravo les filles !!!! Chanceuses c'est clair ! ;)
Quand pourrons nous trouver les nouveaux tampons dans le commerce ? (Que je puisse me ruer dessus lol). :D